[glob2-devel] Manuel

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Manuel
Date: Mon, 30 Dec 2002 18:31:51 +0100

Bonjour,

Le manuel est maintenant au format DocBook XML. De la doc peut-etre trouvee
ici :
http://opensource.bureau-cornavin.com/crash-course/index.html
http://www.oreilly.com/catalog/docbook/chapter/book/docbook.html

Le fichier est dans doc/glob2-manual-en.xml. Il est au format UTF-8. iconv est
votre amis si votre editeur de texte vous fait une crise de couple.

J'ai commence a traduire/integrer le manuel de SGSL.

Vous etes les bienvenus a la participation au manuel. Je repond volontier a
vos questions.

Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est
assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme
entièrement mauvais.
                Gandhi