[glob2-devel] bug + news

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] bug + news
Date: Sat, 11 Jan 2003 13:13:27 +0100

Hi,

Il semblerait que le dernier fix de Luc sur les batiments ait introduit un bug
d'affichage assez mechant dans l'editeur de carte (presque plus rien
s'affiche sur la carte). Je prefere lui laisser corriger. Bon, j'aurai pas du
tagger la release de semi-stable, mais bon, fallait bien le faire une fois.

Si jamais l'utf8 a la'ir de marcher. J'hesite a merger la branche, mais
j'aimerais attendre le fix de Luc sur main avant de merger
semi-stable-0-1-utf et faire semi-stable-0-2 :-)

L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la
vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
                Gandhi