Re: [glob2-devel] NAT et Co

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] NAT et Co
Date: Mon, 20 Jan 2003 14:16:10 +0100 (CET)

Hello,

Une question de logique se pose a propos des color buttons :
Avant, les color button s'updatait au mouse clik, et pas au mouse release.
Mais comme multiplayerhost prenait en compte l'evenement au mouse release, il
y avait un flicking tout moche, car la couleur changait, elle rechangait parce
qu'on update tout toutes les frames (c'est MAL), puis elle rechangait au
release.

Bon, j'ai change, et j'ai effectue le changement au release. Il n'y a plus de
flicking, mais c'est moins agreable a utiliser, et si on release sur un autre
bouton, c'est l'autre bouton qui prend l'evenement.

Luc, vu que c'est toi qui a fait gmultiplayerhostscreen, j'aimerais ton avis
sur la question.

Autre question, dtjr dans le meme ecran. Quand on a ajoute 16 ai ou joueurs,
on peut encore cliquer sur ajouter ai, mais il ne se passe rien. Il faut
enlever le bouton et mettre un truc genre "full".

Bon, Luc, j'aimerais bien discuter de tout ca irl. Les autres, vos avis sont
les bienvenus.