[glob2-devel] LAN

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] LAN
Date: Fri, 7 Feb 2003 10:45:56 +0100 (CET)

Bonjour a tous,

Je vous propose de profiter de notre "acces" a la salle IN2 pendant qu'on l'a
encore pour jouer avec les ch'tits ordis. Donc si vous etes interesses a
jouer, rdv demain samedi 8 fevrier 2003 a 14h a la salle IN2, ou a l'entree
cote LAP si vous n'avez pas l'acces. Prenez tous les jeux que vous voulez.
Luc, starcraft est-il installe en system wide ?

Si jamais, mon numero de telephone portable est le 076 387 69 00.

A demain j'espere,