Re: [glob2-devel] Glob2

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Glob2
Date: Tue, 18 Feb 2003 11:43:37 +0100

Je vous signale qu'il est possible de hoster une page web sur savannah.
Elles apparaissent sur http://www.nongnu.org/glob2
Il suffit de les déposer sur le cvs subversions.gnu.org:/webcvs module non-
gnu/glob2
(cf. http://savannah.nongnu.org/cvs/?group=glob2)
Je ne sais pas si on peut y mettre du php.
ça a l'avantage (par rapport à ysagoon.com) de permettre plus facilement de
gérer les droits d'écriture du site et de disposer d'un cvs (ce qui est quand
même le grand luxe!).
Rien n'empêche de mettre des liens/autre méthode pour faire croire que le site
est sur ysagoon.
Pour merger glob1, je propose plutôt de faire un projet glob sur savannah, pour
y déposer la source (vous croyez que personne ne voudra la modifier?) et la
page. Je ne vois pas trop ce qu'il irait faire dans le projet glob2.
Il est évident que la page http://savannah.nongnu.org/projects/glob2 n'a rien
d'encourageant pour les utilisateurs, mais je crois qu'elle est suffisante pour
les développeurs (bon, peut-être rien qu'une page de plus sur le site pour le
débutant qui veut aider, indiquant clairement que tout se passe sur savannah).
Il s'agit là de quelques idées, merci de les commenter.

a+
Martin