Re: [glob2-devel] Glob2 web

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Glob2 web
Date: Thu, 20 Feb 2003 13:29:25 +0100

> Ok, pas de php, pas de pages sur savannah! Par contre tout ce qui est
> fichier/images/screenshot peut tout de meme y figurer. Mais du coup, je ne
> pense pas que le cvs ait une grande utilite.

ça peut servir: y a pas de raison de ne pas l'utiliser, même si c'est pour y
déposer du php. Pourquoi ne pas utiliser un démon qui va chercher les pages sur
savannah quand elles sont modifiées? Soit on peut le cronder, soit on peut
essayer qqch comme
http://savannah.gnu.org/faq/?group_id=11&question=Is_it_possible_to_receive_an_email_for_each_commit_on_the_CVS_HTML.txt
En plus, ça permet de ne transférer que ce qui a été changé. Ou alors ça peut se
faire manuelement.

a+
Martin