Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter
Date: Wed, 26 Feb 2003 09:25:43 +0100

> Pour la gallerie je ne sais pas trop.
> Si on doit faire des trucs manuellement parce que c'est trop chiant avec
olaf,
> est-ce bien d'utiliser olaf ?

C'est pas seulement dependant d'olaf: dis-moi comment avoir la liste des
fichiers qui se trouve sur un autre serveur... C'est ca le probleme
principal!

> Parce qu'a ce moment, n'est-ce pas plus simple d'avoir un site statique,
> genere depuis le cvs par un petit make ? Genre en utilisant un systeme de
> macros a la m4 ? Je ne dis pas ca pour te demoraliser Gabriel, j'envisage
> juste toutes les possibilites.

Et ca aurait quoi comme avantages? C'est grosso modo ce que fait deja olaf
avec le cache, le fait d'utiliser du php ou make ne change rien, si ce n'est
que le php peut s'executer sur la pluspart des serveurs. Je veux bien aussi
regarder d'autres solutions, mais ca ne me sert a rien si les avantages ne
sont pas ennumeres. De plus, faut garder l'esprit un peu pratique: je
propose de faire le site parce que j'ai deja une base de 75% du travail deja
fait avec olaf, si tu veux autres choses qui soient en plus dans un langage
que je ne connais pas, alors je n'aurrai pas assez de temps pour tout faire.
Ca ne me derrange pas si vous decidez de faire le site vous-meme, mais j'ai
comme l'impression que vous preferez faire d'autres choses que le site,
alors laissez-moi aussi un peu de liberte de maneuvre.