Re: Fwd: Re: [glob2-devel] Panning

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: Fwd: Re: [glob2-devel] Panning
Date: Tue, 6 May 2003 15:35:09 +0200 (CEST)

address@hidden said:

> je pense que c est bien et intuitif
> quoique je me demande si sa concentre pas bcp de choses ensembles...
>
> mais si on explique que chaque barre exprime la vitesse de production
> de chacun des types d unites sa joue asser biens...
>
> Max

Hmmm, on a un système à 3 degrés de libertés, et 3 barres de reglage donc
on devrait mathématiquement s'en sortir proprement.

Ce qui est pas très intuitif, c'est si je veux produire beaucoup plus de
guerrieres que d'ouvrieres, mais que je veux pas produire mes unités vite.
Typiquement je mets beaucoup aux guerrieres et peu aux ouvrieres... Le
système risque de produire "trop vite".

Je pense qu'une barre en plus, reglant juste la vitesse de production,
serait plus intuitive... Surtout si les 3 barres de repartition ont
toujours une somme de 100. ça permettrait à mon avis  de conserver une
interface à 3 degrés de liberté, mais plus intuitive...

Vincent