Re: [glob2-devel] re-re-re-suggestions

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] re-re-re-suggestions
Date: Wed, 07 May 2003 11:01:59 +0200

Ca ne peut pas arriver ! Ces infos sont seulement dispos pour les batiments a soi, et la, il n'y a pas de brouillard. Peut-etre y a-t-il un interet pour les allies sans share vision, mais a a mon avis, le cas n'arrive que rarement. Ou est-ce que y a un truc qui m'a echappe ?

Il y a en effet qqch qui t'echape: on peut poser un batiment au bord du brouillard. Donc on n'en voit que la case qui n'est pas dans le brouillard. Donc a choix: on oblige les batiments d'etre dans des zones 100% explorees, ou il faut dessiner ces infos par dessus le brouillard.

A la reflection, je suis plutot pour la premiere solution: interdire de construire des batiments a cheval sur le bord du brouillard (toutes les cases doivent etre explorees). Qu'en pensez vous?

Si l'on exclut le brouillard noir (cf plus haut), je vois pas vraiment le probleme de la situation actuelle.

C'est vrai. Mais il peut aussi y avoir du noir sur le sol ou le chantier. Si c'est facile a implementer, ca ne peut qu'ameliorer la lisibilite.

C'est code et c'est dans le CVS.

Cool! :D