Re: [glob2-devel] Fwd: dlaballe

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Fwd: dlaballe
Date: Mon, 12 May 2003 02:53:54 +0200

Salut les gars c'est mathias, un copain de classe de gabriel. J'ai joué pour la première fois à glob2 pour windows, et je dois avoué que j'ai gagné la partie mais je ne sais pas comment! Alors ce jeu me motive à fond, et je dois dire
que vous êtes très forts, surtout pour des questions de fluidité du jeu.
Félicitations. Je n'ai pas encore compris les petites astuces du jeu, mais surtout de ne pas devoir s'occuper de toutes les unités, c'st une très bonne idée. Ah,
l'IA , quand tu nous tiens...
Bref, bon boulôt, continuez comme ça.
Je vais discuter avec gabriel pour les graphismes et l'histoire.

Génial.
Si quelqun est motivé pour refaire une partie ou tous les dessins, ça me vas.
Parque que il y avait un temps ou je tenait à garder le même "design".