Re: [glob2-devel] Version Win32 - maintenant avec setup

From: Sebastian Gerlach
Subject: Re: [glob2-devel] Version Win32 - maintenant avec setup
Date: Mon, 12 May 2003 09:40:23 +0200

Bonjour,

je vais persister dans la voie de l'installeur officiel made in Microsoft, même si ça occasionne un peu de boulot supplémentaire. Pour le coup des droits administratifs, c'est juste parce que je plante les dll dans le répertoire system32 (du moins je pense). Je pourrais aussi les mettre dans le répertoire du jeu, ce qui devrait enlever ce problème.

A+
Seb