[glob2-devel] 8+ players maps

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] 8+ players maps
Date: Mon, 12 May 2003 19:44:13 +0200

Glob2 plante quand on selectionne des cartes qui ont plus de 8 joueurs dans l'ecran jeu libre.

Sinon, pour les desormais habituelles suggestions d'amelortations, je vous propose d'encore ameliorer la conservation de matiere et d'upgrade. J'ai l'impression que les unites qui passent a travers un batiment (bouffe, upgrade, ...) perdent leur ressource. C'est particulierement embetant quand il n'y a plus que tres peu de ressouces mais que ca devrait encore suffire (meme avec un peu de marge) pour terminer 1 chantier. Car tout d'un coup les ouvrieres decident d'aller manger et perdent leur ressource. Je vous propose donc de ne laisser tomber une ressource que si une nouvelle est recoltee.

En ce qui concerne la conservation d'upgrade, il s'agit juste de faire passer en moins de temps une unite de niveau 2 a travers une upgrade de niveau 3 qu'une unite de niveau 1. Car sinon, apres 15 min de jeu et le niveau 3 atteint, les batiments de niveau inferieur n'ont plus aucun sens et provoquent meme un manque de temps pour rien. Et des qu'on passe a un niveau superieur, c'est comme si toutes les upgrades de niveau inferieur etaient innutiles puisque toutes les unites passent a nouveau le meme temps dans les batiements... Bref, je pense que vous avez saisi le probleme.