glob2-devel

Re: [glob2-devel] Do you want my help ?

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Do you want my help ?
Date: Fri, 8 Aug 2003 13:19:06 +0200

Salut!

> I'm a french fan of Globulation 2 but I miss the documentation

Yes!! C'est cool d'entendre ca! :)
Au cas ou, ya encore aucune personne non-francophone sur cette liste, donc pour
l'instant on se gene pas trop de parler french. Mais attention, c'est du
swiss-french! Donc vas chercher la panosse, ou bien! lol

> As I've learned by myself, I would like to write the start guide and
> game documentation of globulation 2 or to contribute with the writers.

Tu peux faire ce qui te semble bon dans le wiki, c'est l'espace public de
creation de docs diverses et variees. Puis on essaye au fur et a mesure
d'organiser ca. Une fois qu'on a atteint un resultat publiable, on passe le
contennu sur le site web.

> First I'll write it in french and then I'll translate it in English

C'est parfait! Bon, de mon cote je vais aussi essayer de remplir le site web
qui est desolament vide! Si tu souhaites participer a remplir le site web
plutot que de travailler dans le wiki, je peux te donner le mot de passe. C'est
pas tres complique, c'est des fichiers txt avec une sytaxe basique.

> Let me know if you need my help :))

Ben ouais, comme tu l'as constate on manque cruellement de documentation!

Gabriel