Re: [glob2-devel] User Manual

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Tue, 12 Aug 2003 10:13:18 +0200

Pourquoi c'est pas flag(name, you)?
Faut-il remplacer *friend* (/player/ . /player/) par friend(player, player)?*
**activate* /player par activate(player)?
variable (level)(player)comparison value par variable(level, player,
comparison, value)?
/*summon* (/globulesAmount/ _globuleType_ ( /playerInt/ . /level/ )
/flagName par summon(globulesAmount, globuleType, playerInt, level)/
/Faut-il ajouter des () aux fonctions qui n'ont pas d'arguments
(hide, win, loose, story)?
/Tu peux corriger la page SgSl ou UserManualEnglish pour savoir
quelle est la syntaxe qu'il faudra garder?

Il faudrait écrire une section sur les types, car mettre des * et
des " au milieu des prototypes, c'est pas joli (et ça confond).

Ok, pour décider de ça il faudrai une petite réunion parce que ça
implique de fixer le language.
Je vous demande ddonc votgre avis:
Jetez un coup d'euil aux pages SgSl et dites-moi où fixer les parenthèses.

Sinon les quimets ("") autour du texte dans show sont obligatoire (on
peut décider des les enlever dans mark et gobackto si on restrain le
nom à un mot. Il n'y a pas de * dans le code, les player* fesaient
référence à la dernière ligne; je cite : "the default player is
number 0, the other are nummerd from 1 to 31" .

Alors la grande question: Voulez vous que je/on fixe une fois pour
toute la grammaisre de SGSL ou ecequ'on attend de voir dans quelle
direction ça évolue ?

Martin N

P.S. Même si pas fixée, on peut en spécifier une qui sera compatible
et qui ira très biens dans le manuel !
Martin S. Nyffenegger
En pre-Floret
1126 Vaux sur Morges