glob2-devel

Re: [glob2-devel] GamePlay

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] GamePlay
Date: Thu, 14 Aug 2003 11:42:37 +0200

> Donc moi j'apporte une autre idée, pourquoi ne pas considérer le
> prestige d'une équipe comme une sorte de moralisant pour les unités. Par
> exemple une unité très motivée serait prête à mourrir au combat ou à
> continuer à travailler malgré sa faim. Ca me rappelle une partie que
> j'ai perdue parce que mes unités avait toutes faim donc aucune ne
> voulait remplir l'auberge alors que le blé était juste là, à côté, si
> ces unités avait été plus "motivées", elles auraient ramassé le blé
> quand même et j'aurais pu reprendre la partie en main.

Je suis contre. Il ne faudrait pas donner autant d'utilité au prestige.
Je pense qu'il doit simplement tenir compte de tout ce qui est développement
non-militaire, non-confort (ressources ponctuelles) et non-fanatisme.
En bref, tout ce qui n'est pas les autres manières de gagner
(les niveaux d'éducation et de construction typiquement).
Il me semble qu'il ne faudrait surtout pas le mélanger au fanatisme ou au
confort.

Marv