Re: [glob2-devel] User Manual

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Fri, 15 Aug 2003 03:02:53 +0200

> ça résoud quand-même beaucoup de problèmes. Il faut quelquefois putcher pour
> que les nouvelles techs soient supportées. Si on les critique sur cette base,
> on est
> bons pour dire que toute tentative d'unifier ou standardiser c'est de la m.

Mais est-ce qu'il n'est pas tout simplement possible que chaque langue utilise
son encoding, et de standardiser ces differents encodings? J'y connais rien,
mais c'est probablement ce qui correspond au iso-8859-1 et plus... Si le header
du document (html, xml, etc) specifie cet encoding, alors ou est le probleme?
Quel est le but de faire un gros truc qui de mon point de vue fait juste de
mettre dans 1 encoding sur plus d'octets ce qui se faisait avant entre
plusieurs encodings?