Re: [glob2-devel] GamePlay

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] GamePlay
Date: Sat, 16 Aug 2003 09:34:43 +0200

> C'est juste qu'au lieu d'avoir 2 parametres pour les ouvrieres et 2 pour
> les guerrieres, il n'en aurait qu'un. Ca serait plus simple. Je trouve
> qu'il faut essayer d'enlever la complexite innutile. Ou alors la modifier
> pour qu'elle apporte qqch de concret au game-play.

C'est toute la question de la genericite vs simplicite. Comme c'est maintenant
ca permet de faire d'autres unites avec des caracteristiques non lineaires.
Perso je prefere garder ca pour l'instant, car ca existe et ca marche. On
pourra tjr simplifier quand on fera la release finale si ca va pas. Il me
semble qu'il y a des trucs plus urgents sur lesquels travailler.