Re: [glob2-devel] Cohérence des fichiers, pa ckaging

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Cohérence des fichiers, pa ckaging
Date: Thu, 09 Oct 2003 14:11:50 +0200

Depuis cette semaine, je me suis remis a faire des graphismes, mais c'est
forcement toujours plus dur que ce qu'on a pense, surtout pour arriver a un
resultat correct. J'ai beau bosser 3h par jour dessus, ca avance lentement.
Desole, mais ca viendra un jour. En attendant je veux bien faire des graphismes
temporaires correspondant vaguement au look actuel pour qu'on puisse tester.
Mais pour ca il faut me dire ce qui est exactement necessaire.

On peut peut-être addapter le gameplay si tu n'arrive qu'à faire moins de ressources ? Pour l'instant on a deja un maximum de 10 ressources à cause du moteur et de la GUI.