Re: [glob2-devel] Quelques questions (et requetes) a la communaute

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Quelques questions (et requetes) a la communaute
Date: Sat, 18 Oct 2003 18:01:33 +0200

> Martin, pourrais-tu, dans l'editeur de carte mettre la coordonnee genre en
> dessus de la carte et remettre ma gestion intelligente du redraw ?

En-dessus de la carte, il y a toujours le problème: si on bouge la souris, il
faut redessiner la carte et comme elle est en transparence, il faut d'abord
redessiner le terrain qu'on voit à travers (c.f. patch).
Le seul moyen d'honorer ta gestion intelligente du redraw est d'afficher les
coordonnées sur fond opaque (comme l'avait fait Luc), ce qui cacherait une
zone de la carte en permanence.

Je vais faire une status bar, comme celle qu'il y a dans le jeu.

Martin