Re: [glob2-devel] Re: Réunion de demain? / Affiche pourl'install Fest

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Re: Réunion de demain? / Affiche pourl'install Fest
Date: Tue, 04 Nov 2003 12:12:59 +0100

Pour ceux de la ML qui ne comprennent pas:
- une bonne partie des personnes sur cette mailing list sont à l'EPFL (www.epfl.ch), une haute école suisse d'ingénierie située à Lausanne. - la GG (Gnu Generation) est une association de l'EPFL (gnugeneration.epfl.ch) pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres qui organise des install fests et tiens des réunions quelquefois - le DI était le département d'informatique de l'EPFL. Il a fusionné avec le DSC (systèmes de communication) pour devenir la faculté IC (informatique et communication)
- IN2 est une salle d'IC qui dispose de 80 PC sous Windows XP et RedHat.

Bien sûr, tous ceux qui veulent faire le déplacement sont les bienvenus.
Mais je crois qu'on va devoir jouer sous W, car aux dernières nouvelles, il n'y avait pas de moyen de se connecter sous RedHat.

Martin

Bonjour,

Je propose une partie reseau de glob2 demain (mercredi) soir apres la reunion de la GG. La on a une build statique raisonnablement stable, jouable et rapide.

Ce serait cool si plein de gens venaient. Est-ce que qqun peut trouver une salle ? Genre les gens qui sont encore au DI peuvent nous aider a prendre d'assaut IN2 ? Si on a des cartes EPFL la securite ne dira rien (mais faut fermer la porte).

Je m'occupe de trouver de quoi grignotter. Est-ce que les gens interesses a venir/aider pour la chasse peuvent me le dire ? (et prkoi pas sur la ml, ca motive les autres :-))

Bonne journee,