Re: [glob2-devel] mixer

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] mixer
Date: Wed, 12 Nov 2003 11:09:21 +0100

Bonjour,

> Chez moi, je mixe 10 ogg avec 40% de CPU, pas fameux.

Ah oui, bon, 10 stereo ca sera trop.

> Mais sans accélération matérielle pour l'affichage (ça monte à 100% et je
> perd des samples si je joue avec la GUI en même temps).

C'est mal ca, peut-etre qu'on peut augmenter la priorite du son, faudrait
regarder la liste SDL et se renseigner sur le web.

> D'ailleurs, ce serait peut-être mieux de mixer en hardware, si possible.
> C'est possible avec SDL, Steph?

Non. Et c'est pas le mixage qui prend du temps mais la decompression. Et elle,
ben c'est aps demain que y a des DPS avec interface standardise sur les
cartes son, la c'est plutot la monde de mettre juste des convertisseurs AD/DA
et de tout faire en soft.