glob2-devel

Re: [glob2-devel] Re: Menu d'alliances très p eu clair

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Re: Menu d'alliances très p eu clair
Date: Tue, 18 Nov 2003 18:26:15 +0100

Le probleme c'est qu'il y a 4 type de shared-vision :

- rien
- seulement batiments d'echange
- batiments d'echange + batiment de nourriture
- tout

Pour chacun, il y a un etat d'alliance et de attack ami/enemy logique. Si qqun a une idee sur comment rendre la chose plus claire, tout en restant concis, ce serait cool.

Il me semble que ca fait un resultat a 2 dimentions: une grille.
Pex sur le cote la vision et sur le dessus le comportement, et on
ballade un curseur dans ce plan.

Mais comme je ne peux pas voir l'ecran et que les explications ne
sont pas tres detaillees, j'ai un peu de peine a reflechir plus
loin!

Gabriel