Re: [glob2-devel] et hop, une nouvelle piscine (niveau trois.)

From: Cyrille Dunant
Subject: Re: [glob2-devel] et hop, une nouvelle piscine (niveau trois.)
Date: Wed, 19 Nov 2003 16:07:51 +0000

On Wednesday 19 November 2003 14:50, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> Mais je les teste tes dessins:
>
> Le batiment de science, on ne voit pas ce que ça représente, mais
> personellement je trouve plus important d'avoir un style.
> Et ce style vas très bien pour le batiment de science.
> Est-ce que tu as essayé le style triangulaire, ou polygonal pour le
> petit objet abstrait en dessus du batiment ?

   Hmmm, en fait, il ne s'intègre pas bien. Je crois que je vais simplement le
retirer. Le truc, c'est que je ne sais pas encore si c'est une bonne idée ou
pas, les nouveaux bâtiments de sciences : j'aime bien les actuels -- même
s'ils mériteraient un peu de travail.

> Pour le batiment de nage, elle est simplement géniale! C'est clair et le
> style est trop cool. (Elle en jette)

Je t'envoie les deux autres.

> Un détail qui gène c'est les objets en blanc, (les jets d'eau), surtout
> le gros.

C'est-à-dire que l'écume, c'est rarement violacé :)

> Et même qui si tu continue à faire des dessins aussi cools, je préfère
> que tu continue à dessiner plutot que de tester YOG!

Il faut remercier manu pour le design... Et si vous nous pondez un moteur qui
supporte les terrains en 32 bpp, on peut aussi s'y atteler.

A+

 -- CFD