Re: [glob2-devel] OpenGL backend is now disabled by default

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] OpenGL backend is now disabled by default
Date: Sun, 29 Feb 2004 01:44:46 +0100

On Saturday 28 February 2004 19.01, Luc-Olivier de Charrière wrote:
> Apparament, les fichier:
> config.sub
> config.guess

Bon, ces fichiers devraient etre installes par la ligne :
        automake --foreign --add-missing
de ./bootstrap parce que configure.in contient :
        AC_CANONICAL_TARGET

Il semblerait que certaines versions de automake soient buggees et ne les
installent pas. La version que j'utilise, la 1.7.9, fonctionne. Merci de me
dire celles qui ne marchent pas.
Pour les versions qui ne fonctionnent pas, les fichiers peuvent simplement
etre copies depuis /usr/share/automake

Bon, voila, il n'y a plus de mystere, je peux aller me coucher. Bonne nuit,