[glob2-devel] Ce me crash encore à la tronche...

From: Emmanuel Eckard
Subject: [glob2-devel] Ce me crash encore à la tronche...
Date: Thu, 3 Jun 2004 14:19:57 +0200

... des fois.

findGoodBuilding(2, 1, 0) b=(2, 2)
 bestWorkScore=62, minWork=30
 wheatGradientLimit=251
 found a cool place  score=50760, wheatGrowth=5, wheatGradientMap=252, work=52
 directNeighboursCount=0, farNeighboursCount=0
glob2: Unit.cpp:1681: void Unit::handleMovement(): Assertion `found' failed.
Aborted

D'autre part, il y a des cas où j'essaye de poser un bâtiment, et le curseur d
placement de bâtiment disparaît sur certains bouts de la carte... assez dur à
expliquer, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Reflexion de gamepay : est-ce que les exploratrices n'explorent pas un peu
rapidement ? Au début d'une partie, on fabrique quelques exploratrices, et le
temps de construire une piste de course, on connait déjà toute la carte...
enfin, juste une idée comme ça.

--
Emmanuel Eckard
Ingénieur Physicien dipl. EPFL

()  ascii ribbon campaign - against html mail
/\                        - against microsoft attachments