Re: [glob2-devel] Nouveaux murs

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Nouveaux murs
Date: Sun, 6 Jun 2004 02:35:03 +0200

> En tout cas, ça a rajouté un bug parceque
> BuildingType::BuildingTypeShortNumber n'a pas été mis à jour correctement.

Ah zut, le probleme etait donc de ma faute :-( Je suis desole.

> Au contraire, il faudrait espacer cette nomérotation pour permettre de
> séparer les batiments virtuels des batiments solides.

C'est une solution. Ce n'est pas trivial car plusieurs sous-parties dépendent
de la continuité de ce tableau, notamment certains bouts de GUI.
Ca nous amene a une grande question, a savoir le manque de souplesse des
fichiers de config units.txt et buildings.txt. Un des probleme est que le
systeme actuel ne permet de mettre que des int, ce qui est fortement
contraignant (par exemple tous les batiments utilisent le meme sprite, les
noms sont hardcode sur les id de type, etc...)

Voila, faudra faire mieux une fois,

Bonne nuit,