Re: [glob2-devel] Amelioration OLAF et site de glob2

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Amelioration OLAF et site de glob2
Date: Sun, 06 Jun 2004 16:25:25 +0200

J'ai rajoute le tag phpinc dans OLAF.

Ok, c'est cool merci beaucoup! J'ai repassé dessus et réécrit la chose.

C'était en effet pas nécessaire d'utiliser les output buffers.
Le script fait désormais tout le ftp et est récursif.
Le script a été renommé en ftpdir.inc.
J'ai aussi refait un peu les textes du site qui concernent les contribs.
Sinon, pour le ftp ce que tu as fait était un gros mélange entre le ftp non-public de glob2 [ftp://glob2.ysagoon.com/ftp/] et le ftp public d'ysagoon [ftp://ysagoon.com]. J'ai désormais supprimé le ftp de glob2, car on ne l'utilisait pas et passé son contenu dans le ftp public [que j'ai aussi augmenté à 50MB].

Ce qui est cool avec le script actuel, c'est qu'on peut aussi plus facilement modérer le ftp, car on voit tout d'un coup. Je vais maintenant encore ajouter que ça affiche la taille des fichiers.