glpi-dev

[Glpi-dev] projet

From: Etienne Pallier
Subject: [Glpi-dev] projet
Date: Mon, 07 Mar 2005 13:21:18 +0100

Bonjour les developpeurs,

GLPI est une très bonne application que j'utilise pour gérer mon "petit" (mais néanmoins casse-tete) parc informatique.
J'aurais une question/suggestion à vous faire.
Je trouve qu'il manque cependant un module de gestion des utilisateurs (pas les utilisateurs d'administration de GLPI, mais les utilisateurs du parc informatique tout simplement) : j'aimerais pouvoir savoir à qui appartient (ou est prété) tel ordinateur, si l'utilisateur est permanent ou non (stagiaire de passage, CDD, dates de contrat...), à quelle équipe l'utilisateur appartient... etc ...
Cela me manque cruellement.
Pensez-vous ajouter un tel module dans un avenir proche ?
Enfin, pouvez-vous me dire quels sont les projets d'évolution de GLPI en cours ?

Merci d'avance.

Etienne

--
Etienne PALLIER - address@hidden - Observatoire Midi-Pyrenees
Labo CESR - Planetologie - Tel:05.61.55.75.54 - Fax:05.61.55.67.01