glpi-dev

Re: [Glpi-dev] Premiers tests 0.5 beta

From: dombre
Subject: Re: [Glpi-dev] Premiers tests 0.5 beta
Date: Thu, 24 Mar 2005 19:24:13 +0100

Karine Tavernier a écrit :

Cette version Beta intègre vraiement la majorité des fonctionnalités que nous utilisons. Merci beaucoup à toute l'équipe des glpi-développeurs!

Tout d'abord merci pour les retours.

Voici les bugs que j'ai répertoriés pour ces 2 premières heures d'utilisation
* Bug 1 :
La mise à jour de glpi est OK, sauf pour les lieux. Dans la table des lieux, les caractères "spéciaux (', é â,...) sont remplacés (é, â,...). Idem pour les autres tables qui subissent une conversion (ex: périphériques internes).

Corrigé

* Bug 2 :
Lorsqu'on ajoute un lieu, il n'est pas ajouté (je ne le retrouve pas du tout dans la base via phpMyAdmin), et il n'y a aucun message. De même lorsque l'on visualise un lieu, ses "dépendances" n'apparaissent pas. La conversion s'est pourtant correctement déroulée (exemple de lieu: Parc/U1/Bât ferro/Bureau experts/Service Méthodes), je le constate directement dans la base (plus de / )

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ??? Vous essayez de rentrer directement le lieu que vous indiquez (Parc/U1/Bât ferro/Bureau experts/Service Méthodes) ?
Ou essayez vous de rentrer le lieu de manière hierarchique ?

Voici quelques suggestions, mais alors là vraiment c'est pas important du tout pour l'instant : * Concernant la visualisation des ordinateurs imprimantes, ..., pourrait-on avoir un onglet "résumé" avec toutes les informations sur une même page, ce sera utile pour gérer une impression unique concernant un matériel donné et personnellement je trouve ça beaucoup plus pratique.

pas bete du tout j'ajoute cela dans notre TODO list

* A la visualisation d'une entreprise, on visualise les contacts mais il n'y a pas encore de lien pour les modifier

Ajouté

Julien