graveman-general

[Graveman-general] Bravo et Merci !

From: Chicha
Subject: [Graveman-general] Bravo et Merci !
Date: Fri, 11 Mar 2005 22:39:06 +0100

Bonjour à tous,

Un petit coucou pour féliciter et remercier tous les contributeurs/développeurs de Graveman. Toujours à la recherche de logiciels simples et performants, je suis tombé par hasard sur Graveman. Utilisateur convaincu de la ligne de commande (cdrecord, mkisofs, etc..) je dois avouer que Graveman m'apporte juste ce qu'il faut : ni plus, ni moins !

Merci encore, et bonne chance pour la suite !

Chicha.