help-gnu-emacs

Boujour!!

From: Dennis Wan
Subject: Boujour!!
Date: Wed, 9 Feb 2005 10:15:46 -0800 (PST)

de  Wan
Abijdan côte
 d'ivoire

 A votre intention,

Mes slutations me permettent de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous.

J'ai obtenu votre contact à partir de l'annuaire international de site Web.Je l'ai prié plus et ai choisi votre nom entre d'autres noms dû à lui estime la nature et les recommandations données à moi comme digne personne honorable et de confiance que je puisse faire des affaires avec et par leurs
recommenddations je ne dois pas hésiter à me fier au votre pour ces affaires simples et
sincères.

Je suis Dennis Wan, la seule fille de défunts Mr et Mme George Wan. Mon père était un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il ait été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires sur un de leur promenade au discus sur une affaire d'affaires.

Quand ma mère est morte le 21 octobre 1984, mon père a pris moi et mon plus jeune frère spéciaux parce que nous sommes sans mère. Avant la mort de mon père le 30 juin 2002 dans un hôpital privé ici à abidjan. Il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a une somme de 12.500.000$ (douze million, cinq cents mille dollars) dans un compte d'ordre à une banque locale ici à abidjan, qu'il a employé mon nom en tant que sa première fille pour le prochain des parents dans le dépôt des fonds.

Il a m'également expliqué qu'ils étaient en raison de cette richesse et d'un certain montant énorme d'argent ses associés d'affaires censés pour équilibrer le sien de l'affaire qu'ils ont eu qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, cela je devrais chercher pour Dieu craignant l'associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement, (comme la gestion de biens immobiliers). nous cherchons honorablement votre aide des manières suivantes.

1) pour fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré.

2) pour servir de gardien de ceci puisque je suis une fille de 26 ans.

D'ailleurs, nous sommes disposés à vous offrir 15% de la somme car compensation pour l'entrée d'effort après le transfert réussi de ces fonds à votre compte désigné outre-mer.Mon Contact +22507750296.

Prévoir à avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci et Dieu bénissent.
DENNIS WAN.

Créez votre Yahoo! Mail