help-octave

installation

From: stekajuro
Subject: installation
Date: Wed, 23 Jun 2010 17:42:32 +0200

de    address@hidden
j'ai installé octave par wiki octave avec comme recommandé ' source forge ' puis down load , l'installation c'est bien passée. je suis sous window px avec des g. de mémoire, j'avais laissé toutes les options 'cor...etc...' j'obtient un écran vert lettrage blanc au curseur je ne peut entrer que doc ou news. autrement rien ne fonctionne. s'ils vous plait aidé moi je suis en manque de programmation. remerciement et salutations