hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: Hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: Hitweb
Date: Sun, 26 Sep 2004 22:33:26 +0200

Le 25/09/04 à 01:19, address@hidden a écrit:
>    Bonjour

Bonjour Steffane,

>    Je sais que vous devez avoir des centaines de messages pour de l'aide `a
>    l'installation de Hitweb, seulement voila, moi c'est mon job mais je
>    comprend pas ce qui ne va pas !
>    j'ai tout instale, reinstale et reinstale .... tout y est ... mais page
>    blanche !
>    Impossible d'ouvrir quoi que ce soit !
>    Les variable sont renseignees, la base est OP ...
>    Le fichier conf est OK !
>
>    Il doit y avoir un truc qui m'echappe et je suis certainement passe 10
>    fois `a cote ...

C'est certainement une erreur de syntaxe..
Il n'y a rien qui s'affiche car la configuration de votre fichier php.ini
ne doit pas afficher toutes les erreurs.

Dans le fichier conf/utils.php il est possible de passer error_reporting a
E_ALL :

error_reporting (E_ALL);

Ou de modifier le fichier php.ini pour afficher les erreurs php dans le
navigateur.

>    Dommage qu'il n'y ai pas un forum pour le developpement, alors je vous
>    embete avec mes questions !

Il n'y a pas de forum, car la mailing-list est fonctionnelle depuis un bout
temps :