hitweb-dev

[Hitweb-dev] Installation d'Hitweb chez OVH

From: Mr Durden - Whynet.org
Subject: [Hitweb-dev] Installation d'Hitweb chez OVH
Date: Sun, 06 Mar 2005 21:59:05 -0000

J'aimerai intaller l'annuaire HitWeb sur mon site Internet chez OVH, je dispose d'un Pack 240.

Je ne sais pas comment installer ou vérifier la présence de PEAR sur le serveur, et je ne sais pas non plus si j'ai un accès SSH. La documentation concernant la phase dinstallation est assez maigre, si quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance

TD