interopcast-general

Re: [Interopcast-general] Streaming Ogg - Groupe ENSEIRB

From: Jerome Alet
Subject: Re: [Interopcast-general] Streaming Ogg - Groupe ENSEIRB
Date: Sat, 15 Feb 2003 10:31:26 +0100

On Sat, Feb 15, 2003 at 02:52:50AM +0100, Pierre Jarillon wrote:
> * Possibilité d'avoir plusieurs canaux d'entrée. Exemple : Infos et musique.
> Selon les heures, la demande d'une station peut augmenter et l'autre peut
> baisser. Cela permet un ajustement automatique.

Soit je ne comprends pas la question soit c'est déjà géré.

tu envoies plusieurs sources au serveur simultanément et les clients
se connectent sur celle qu'ils veulent.

à noter la nouvelle option de configuration qui s'appelle "fallback"
et qui doit permettre le basculement auto en cas de problème.

> * Cas d'un fichier stocké suconstructionr le serveur : possibilité de lire à
> partir d'un point précis. C'est le cas de certains reportages. Il ne s'agit
> plus de stream en amont...

RealServer fait cela, si je me souviens bien ce sont des
paramètres dans l'url, du style (Real)

        rtsp://serveur:554/fichier.rm?start=xxxx&end=xxxx

où les xxxx sont les durées ou les numéros de trames (durées je crois)

> * Diffusion du titre de l'émission ou du fichier.

je crois que ça c'est déjà géré aussi, mais dépend peut être
de la version de l'encodeur, à vérifier.

> * Stratégies en cas de panne.
> * Message d'attente en cas d'absence de signal d'entrée.

ceci était géré avec IceCast 1, pour le 2 c'est à vérifier.

à+

Jérôme Alet