interopcast-general

Re: [Interopcast-general] Problème légal

From: Pierre Jarillon
Subject: Re: [Interopcast-general] Problème légal
Date: Thu, 31 Jul 2003 02:11:52 +0200

Le Jeudi 24 Avril 2003 17:01, Mathieu Roy a écrit :
> Bonjour,
>
> Incité par https://linuxfr.org/comments/198698.html, j'ai navigué sur
> le CVS de votre projet et ait eu la facheuse révélation d'un sérieux
> problème légal.
>
> En effet, dans tout les fichiers sources que j'ai regardé, il manque
> les infos sur la licence et le nom des auteurs.

Merci de l'avoir signalé.
Sur http://www.icecast.org/ il est écrit : «available under the terms of the
GNU GPL.». Sur le CVS de icecast2, il n'y a rien de plus.
J'avais fait la remarque aux étudiants, mais faute de temps, ils ont juste
ajouté ajouté le fichier copying (contenant la GPL) dans chaque répertoire.

Il y a un souci, c'est que l'auteur initial n'a pas mis son nom. Pour certains
fichiers nous sommes certains que ce n'est pas mike, car lui, il en a horreur.

Si tu sais comment sortir proprement de ce bourbier, donne-nous tes conseils.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/