interopcast-general

[Interopcast-general] Re: probleme GPL

From: Pierre Jarillon
Subject: [Interopcast-general] Re: probleme GPL
Date: Thu, 31 Jul 2003 17:38:10 +0200

Le Jeudi 31 Juillet 2003 16:10, vous avez écrit :

> C est en effet une bonne idee, je vais essayer de le faire rapidement
> mais actuellement mon stage me prend pas mal de temps

Nous allons jouer de la carotte et du baton.
Je fais le méchant => menace de fork, et vous faites les gentils...

> [...]
> reconnu comme une amelioration de la lisibilite du code et l ajout de
> qqs fonctionnalites et non comme un changement de version il ne faut pas
> oublier que Michael Smith a fait un travail tres consequent pour icecast
> et qu il continue certes son travail manque de documentation mais il
> "compense" en partie ce manque par son activite sur la mailinglist
> son travail ne doit pas etre devalorise et en tout cas c est pas notre but
>
> Par contre son silence suite au mail d arnaud sur icecast dev a ete pour
> beaucoup d entre nous assez mal accepté (ou plutot assez mal compris)
Je n'ai pas apprécié non plus.

Si il ne répond pas, ce que je suggère de proposer à la fondation xiph est
de créer icecast3 sur xiph.org

Je pense que Michael est incapable de produire seul un travail de qualité.
Il ne suffit pas de produire du code qui marche pour ça. Un travail soigné
doit être commenté, documenté, bien structuré, lisible, maintenable...
Ce sont beaucoup de trop points sur lesquels il a de très gros progrès
à faire.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/