lilypond-devel

Re: fr.po updatae on master branch

From: Han-Wen Nienhuys
Subject: Re: fr.po updatae on master branch
Date: Fri, 12 Jan 2007 10:43:16 +0100

John Mandereau escreveu:

> :-) je m'étais contenté de la traduction littérale :-)

C'est drôle, mais je pense "mouvement" est mieux que "traduction"   :)

> Il me semble qu'il y a un petit contresens. Il faudrait essayer de
> délencher cette erreur pour voir de plus près de quoi il s'agit.

Le message anglais peut être amelioré aussi. "Cannot change
to different context type", ou "Destination must be same type".

--

Han-Wen Nienhuys - address@hidden - http://www.xs4all.nl/~hanwen

LilyPond Software Design
 -- Code for Music Notation