Re: Quelle version,

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: Quelle version,
Date: Sat, 16 Sep 2006 23:09:16 +0200

2006/9/16, Jean Gautier <address@hidden>:

Bonjour à tous,
Je viens de lire le message de Nikolao; au sujet de la version 2.9
Voici mon problème:
J'utilise  depuis le début la version 2.8.5 , dont j'ai de bons résultats.
1/  Est-ce-que je dois charger la version 2.9 ?
2/ l'utilitaire convert-ly est-il nécessaire? et où le trouver ?

Merci d'avance.
Jean.

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de changer de version si tu n'as pas absolument
besoin des dernières fonctions. La version 2.9 est instable, ce qui
veut dire qu'il y a potentielement des bugs.

L'utilitaire convert-ly est installé par défaut avec LilyPond. Il peut
être nécessaire, même si quelques fois (surtout pour des partitions
simples), ça marche sans.

Ludovic