Re: Lilypond 2.6.0

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: Lilypond 2.6.0
Date: Thu, 21 Sep 2006 20:33:43 +0200

Merci pour tous ces renseignements. Mais j'ai quelques problèmes,
peut-être que maintenant il faut que je me débrouille tout seul. Mais
voilà, j'arrive à voir la gamme, puis je m'amuse à modifier, ça
fonctionne puis à un moment donné, il ne prend plus en compte mes
modifications, et quand je charge des données sur le tutorilel, parfois
il ne les prend pas en compte et m'ouvre le dernier dossier.
Peut-être mes questions vous rappellent vos débuts avec ce logiciel,
mais moi en ce moment je me débat comme je peux.
Merci encore
Amicalement
Nikolao

en fait il est difficile de te dépanner sans avoir plus
d'informations. Si c'est un problème avec un éditeur de texte, tu doit
nous dire lequel et on pourra peut-être t'aider (ce ne sera pas moi,
je ne suis pas sur Mac). Si c'est un problème avec un fichier
LilyPond, ce serait bien de nous recopier un court extrait dans ton
message, en essayant de réduire le fichier à ce qui ne fonctionne pas
pour ne pas avoir à chercher dans 150 lignes de code.

Les débuts sont toujours un peu difficile, mais avec le temps LilyPond
devient vraiment un jeu d'enfant, et il est plus rapide à utiliser que
tous les autres éditeurs que j'ai pû essayer.

Bon courage.

Ludovic