Re: Editeur de texte?

From: John Mandereau
Subject: Re: Editeur de texte?
Date: Mon, 02 Oct 2006 09:33:10 +0200

Le lundi 02 octobre 2006 à 08:09 +0200, Pierre Couderc a écrit :
> Certes pour nous francophones, certainement pas lilypad à cuse de l(UTF8.
> J'ai vu que notpad fonctionne correctement.
>
> Je pense que stratégiquement, je vais migrer vers Crimson Editor.
> Existe-t-il un addon  pour la syntaxe colorée sous cet  éditeur? sous un
> autre édirteur?

JEdit (http://www.jedit.org) consomme pas mal de ressources (pas
étonnant vu qu'il est écrit en Java), mais est très bien adapté pour
l'édition LilyPond, surtout grâce au plugin LilyPondTool. Pour installer
ce plugin, lisez ce fil de discussion sur lilypond-user :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2006-09/msg00086.html

Un utilisateur a aussi développé un plugin pour l'éditeur ConTEXT :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2006-07/msg00400.html

Notez bien que j'utilise Emacs sous Linux et que je n'ai testé que
JEdit, qui ne m'a pas tout à fait convaincu. Je crois aussi que Emacs
fonctionne bien sous Windows... à vérifier.

--
John Mandereau <address@hidden>