Re: nom des fichiers midi générés

From: John Mandereau
Subject: Re: nom des fichiers midi générés
Date: Sat, 07 Oct 2006 19:40:20 +0200

Le samedi 07 octobre 2006 à 16:06 +0200, Ludovic Sardain a écrit :

> Je n'ai jamais mis les mains dedans, mais beaucoup de choses peuvent
> être personalisées en Scheme. Regarde sur le site de lilypond, il y a
> toutes les infos dont tu peut avoir besoin.

D'après les développeurs eux-mêmes, il n'existe pas de documentation
complète sur le code de LilyPond. Les sources d'information utiles
sont :
- http://lilypond.org/web/devel/ (la section Participate surtout)
- la référence du programme, incluse dans la documentation officielle
- l'Essai sur la gravure automatisée sur lilypond.org, qui explique les
concepts de base du logiciel
- les archives des listes de diffusion (lilypond-devel surtout)

Bon courage pour explorer le code

--
John Mandereau <address@hidden>