Re: Nouveau venu-première question

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: Nouveau venu-première question
Date: Mon, 30 Oct 2006 11:42:56 +0100

Bonjour,
je suis content d'avoir pu t'aider. La prochaine fois, pense à mettre
l'adresse de la liste dans le champs Cc de ton e-mail. Cela se fait
simplement en choisissant "répondre à tous" plutôt que "répondre", et
permet que d'autres puissent consulter les réponses.

à bientôt
Ludovic

Le 30/10/06, Jean Argenty<address@hidden> a écrit :
Ludovic Sardain a écrit :
> Bonjour,
>
> as-tu essayé de commencer par un silence (r8) ?
>
> Ludovic

Merci Ludovic, c'est en effet la réponse. J'avais fait une erreur en
utilisant les silences pour séparer mes accords ce qui produisait ce
décalage, en leur donnant une durée et en commençant par r8 tout va bien.

Bonne journée,

jean