Re : altération de précaution

From: address@hidden
Subject: Re : altération de précaution
Date: Fri, 17 Nov 2006 09:29:19 +0100

Bonjour,

L'option suggestAccidentals n'est pas liée aux altérations
de précaution mais aux "permissions" laissées par le
compositeur à l'interprète d'un trait mélodique (cadence,
variation vocale ...) cf paragraphe 6.1.2 (édition version
2.8.5)

Les altérations de précaution sont gérées par la fonction :
#(set-accidental-style 'STYLE #('CONTEXT#))
dont la description est aux paragraphes 6.1.3 et 9.1.1 de la
documentation (édition version 2.8.5)
voir surtout le mode "modern-cautionary" qui semble adapté à
cette problématique.
Sans plus de détails sur la partition voulue, je ne peux
donner plus de conseils

Bonne journée

Pierre-Emmanuel