Ajouter du texte

From: Jean Gautier
Subject: Ajouter du texte
Date: Tue, 6 Feb 2007 19:10:17 +0100

Merci de cette explication, je ne mets donc que le fichier .ly ;
voici la copie du message envoyé par mon adresse Gmail:

Rebonjour John,

( le mail que tu aurais du avoir)
Merci de m'avoir répondu si vite, mais j'ai du mal m'exprimer, je te joins
donc les fichiers de ce travail.
En effet j'ai tout mis dans la même partition.
J'ai changé la métrique en 4/4 pour avoir les tétracordes pour la gamme.
C'est là justement où j'ai le problème, car j'aurais aimé mettre un titre ,
ici "LA GAMME"  au-dessus de la gamme écrite avec la position des doigts. à
partir de la mesure 15.( ce qui correspond à la troisième ligne du document
.ly avec mon éditeur ScITE)
Dis-moi ce que tu penses de ce documente en général au niveau pédagogique.
Autrement, comment faire pour installer la version 2.1O, et est-ce que je
pourrais toujours ouvrir et utiliser tout mon travail réalisé, à savoir
environ une trentaine de partitions.
Merci d'avance.
Amicalement.