Re: y a-t-il qlq'1 ??

From: John Mandereau
Subject: Re: y a-t-il qlq'1 ??
Date: Tue, 27 Feb 2007 23:57:33 +0100

Le lundi 26 février 2007 à 20:21 +0100, Jean-Claude BORETTI a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis bien un peu surpris de ne pas avoir de nouvelles, trois jours
> après mon dernier courrier, si ce n'est que le modérateur va examiner
> la pertinence de ma prose, étant donné que je ne suis pas abonné. Mais
> comment s'abonner ??

Le modérateur (j'en suis un) a silencieusement accepté ta prose, comme
il est d'usage, et je pensais vraiment que quelqu'un répondrait plus
vite que ça. Désolé.

Pour t'abonner, c'est sur
page que tu aurais pu trouver depuis http://lilypond.org/web/about

> Merci de me répondre, je suis toujours aussi accro' de Lily !

Formidable, tu pourras participer aux traductions si tu le souhaites.

(Je crois que je vais être accro à mon lit (-O ... )

Bienvenue d'avance sur la liste
--
John Mandereau <address@hidden>