RE Marge du premier système

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE Marge du premier système
Date: Thu, 1 Mar 2007 11:43:32 +0100

Bonjour !

Je ne connais pas ta version, mais en 2.10, il faut utiliser indent.

\layout {
  indent = #0 }

A+

Jmarc

             Luc De Rossi
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         address@hidden
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Marge du premier système
             01/03/2007 11:16

Bonjour,

Je cherche à réduire (voire à supprimer) le retrait (qui existe par
défaut) du premier système d'une partition, pour avoir par exemple tous
les systèmes alignés à gauche.

Est-ce la même fonction qui sert à modifier les retraits pour les
systèmes suivants ?

Merci

Luc De Rossi