Utiliser les variables d'environnements : 2 tests

From: Gilles THIBAULT
Subject: Utiliser les variables d'environnements : 2 tests
Date: Fri, 02 Mar 2007 16:51:21 +0100

Pour ce qui comme moi, sont un peu agacés par les messages de Lilypond qui ne prend pas en compte les caractères accentués, on peut choisir, en attendant que ce problème soit résolu, d'avoir ses messages en anglais, et ceci en créant une variable d'environnement LANG avec la valeur english (cf Dans le chapître "13.1.2 Environment variables" )
       LANG=english
(Sous XP : Poste de travail > propriétés >Avancé > Variables d'environnements > nouveau (variables systèmes))

J'ai testé aussi la variables LILYPOND_GC_YIELD qui règle l'utilisation mémoire. J'ai mis une grosse valeur 10 000 au lieu de 70 par défaut. il me semble effectivement que ça compile plus vite mais ça n'a rien de scientifique.Il faudrait confirmer cette impression par des chronos ...

A bon Lilypondeur Salut !

Gilles