Re: commande contraire de \Tag ?

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: commande contraire de \Tag ?
Date: Sun, 04 Mar 2007 23:15:25 +0100

Ci-joint un petit exemple d'utilisation

J'ai  essayé de bien étudier l'exemple que tu m'as donné, Jean-Charles mais
je n'ai pas réussi à l'adapter au cas qui me préocupe, car dans ce cas là on
n'a que 2 Tags #'Primo et #'Fine .
La difficulté, c'est si on avait plusieurs mouvements (Plusieurs mouvements
qui changent que de quelque notes  c'est peu probable mais bon, c'est pour
l'explication du moment ...).

On serait obligé de faire alors
  \tag  #'Primo { expressionA}
et
   \tag  #'Secondo  \tag  #'Tertio \tag  #'Quattro .....etc .... {
expressionB}

Je voudrais une fonction ou un "truc" pour dire
  \tag  #'Primo { expressionA}
et pour tous les autres \tag { expressionB}

Gilles