Coloring objets

From: Jean Gautier
Subject: Coloring objets
Date: Mon, 5 Mar 2007 10:52:15 +0100

Bonjour à tous,
Je continue toujours dans mes documents pédagogiques, j'en suis à la mise en couleur des notes pour souligner certains détails.
Je joins le dernier fichier que j'ai fait pour le soumettre à votre contrôle. ( "Clé de Fa 4° ligne", avec la position des fa, et du Do central du piano)
Je suis assez satisfait de mes résultats; mais je n'ai pas trouvé la solution à un petit détail:
Lorsque je colorise une note, toutes celles qui suivent, prennent la couleur, donc pour retrouver la couleur noire de base, je suis obligé de faire la commande à chaque fois. Y-a-t-il une solution à cela, ou est-ce du au fait que j'ai supprimé les barres?
Merci de votre aide.
JEAN.